Dior Lunettes de soleil rondes Dior0211S nhVbSb

SKU85863728293618
Dior Lunettes de soleil rondes Dior0211S nhVbSb
Dior Lunettes de soleil rondes Dior0211S
La mer est notre passion.
  • La mer est notre passion.
  • Réhabiliter réaménager des ports.
  • Innover pour l’extension de ports célèbres en France et à l’international.
  • « Design Build » : étudier, concevoir, réaliser des ouvrages maritimes en France et à l'international.
  • Construire des solutions techniques modernes, des récifs artificiels aux marinas de dernière génération.
  • Aménager le littoral, préserver les côtes.
Aller au contenu

Cet été, profitez de 2 mois d'abonnement gratuits + 2 mois de ciné indé en cadeau !

2 mois d'abonnement gratuits
J'en profite

Identifiez-vous

Rejoignez-nous

Choisissez votre formule d'abonnement pour accéder en illimité à tout Mediapart.

Samsonite Pro DLX 4S Portefeuille RFID 8cc 2 Compartements S 4cc Coin 2C 14 cm aeW4xy
Comme on pouvait s’y attendre, la Commission européenne n’a pas tardé à suivre la vague hostileet raciste qui se répand dans tous les pays européens.

Comme on pouvait s’y attendre, la Commission européenne n’a pas tardé à suivre la vague hostileet raciste (voir les articles de Carine Fouteau et Replay TouchDarkBlue Jeans Femme Dark Blue W29 Taille Fabricant 29 c6uPn
de ces deux dernières semaines) qui se répand dans tous les pays, en adoptant le 27 septembre un nouvel agenda et de nouvelles mesures concernant l’immigration et l’ asile . Les louanges de Juncker, Merkel, Macron et autres envers le sale marchandageduministre de l’intérieur italien (c'est-à-dire les services secrets de la péninsule)avec la bande de criminels de Sabratha pour stopper les départs de migrants, la contrebande de pétrole et les menaces aux activités et aux personnels de l’ENI en Libye, promettaient le pire. Et voilà que sans arrêt on continue sur le chemin du prohibitionnisme migratoire le plus brutal, cynique et meurtrier emprunté en 2015 (quand on a promis 6 milliards à Erdogan pour «garder» – et entretemps esclavagiser librement–les migrants chez lui). Avec aplomb,Jean-Claude Juncker et les autres autorités de la Commission ont déclaré qu’ .

Au-delà du langage édulcoré qui comme toujours caractérise les documents de l'UE, en synthèse lesobjectifs de ces efforts sont:

- rapatrier (ou expulser) environ 1,5 million d’immigrés et réfugiés (qui évidemment ne méritent pas la grâce de rester pour chercher le salut en Europe);

- distribuer 500 millions d’euros à qui prendra en charge les 50000 réfugiés environ qu’on ne peut pas expulser (ce qui fait penser aux ONG qui drainent ce financement, plaçant les réfugiés dans des conditions d’indigences inouïes; et cela ne sert-il pas aussi à calmer l’hostilité vis-à-vis des immigré et réfugiés?). La Commission parle de , mais bien évidemment ce n’est que entre pays de l'UE pour garder juste un nombre symbolique de réfugiés ; ainsi – sans peur de chiffres ridicules – on vante la relocalisation de (sic!) comme .

Le dernierobjectif édifiant est de donner des . Cela devrait servir à . Mais, voilà que lorsqu’on affirme que , on fait tout de suite allusion à la nécessité de parallèlement à . Au nom de l’«humanitarisme» européen, on proclame donc la formule: .

Cela se traduit dans: . Et là, la Commission cherche la couverture d’institutions qui ont encore une certaine légitimité morale, évoquant la . Mais, le vrai but semble bien être celui de ramasser encore plus de fonds pour payer les bandes criminelles de trafiquants afin qu’elles s’engagent à stopper les départs.

Sauf que cette trouvaille, vantée par monsieur Minniti, risque fort de se révéler caduque. Du 25 au 27 septembre, le général Haftar, en visite à Rome, après avoir rencontré la ministre de la défense et le chef des services secrets, n’a pas mâché ses mots dans son entretien avec le ; il a affirmé que lui seul peut garantir des accords sérieux tandis que des bandes comme celle de Sabratha, à laquelle les services secrets italiens (au nom du ministre Minniti) ont donné plus de 10 millions de dollars (afin qu’elle stoppe les départs, la contrebande de pétrole et les menaces aux activités et personnels de l’ENI) finiront par relancer leur chantage et leurs activités criminelles pour avoir encore plus d’argent alors que lui, le général Haftar, ne demande que des armements en tant que militaire de l’Etat libyen.

En réalité, on sait bien que ce général est en concurrence à la fois avec les bandes criminelles et le président actuel de ce qui passepour un Etat libyen, et il apparaît évident que les autorités italiennes cherchent à jouer avec tous les acteurs de la scène libyenne, ce qui fait partie du traditionnel savoir faire italien, depuis toujours et notamment depuis KAPITAL Okabilly Slimfit Denim Jeans Indigo 4Jdo8ACT
, le chef de l’Agip-ENI, tué parce que concurrent insupportable de la part des sept sœurs ainsi que de la France (1). La guerre voulue par Cameron et Sarkozy pour détruire (au profit des banques anglaises, et françaises) la Libye du tyran Kadhafi n’a produit qu’une territoire meurtri par des bandes criminelles. Maintes preuves montrent que les première victimes de cette situation sont les migrants mais l’Union européenne ne pense qu’à sauvegarder ses affaires, passant par n’importe quel sale marchandage et sur la peau de milliers de migrants torturés dans les lagers libyen ou morts noyés ou le long des routes africaines. S’il ont encore un peu de capacité de réaction, que pourrontvouloir faire ceux qui survivront à cette horribles expérience?

(1) Il est connu que les autorités françaises étaient très fâchées avec Mattei car il avait financé le FLN algérien jusqu’à lui fournir beaucoup d’armements et aussi parce qu’il représentait un concurrent dangereux pour Elf ainsi que pour les compagnies pétrolières anglaises et américaines. Il est donc probable que l’élimination de Mattei (par la main de la mafia sur commande de la CIAa mis d’accord USA, France et Royaume Uni.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Recherche
Le direct
Dsquared2 Sac à dos à détails de patchs CEbMSHHt
Flora Nikrooz PEIGNOIR IRIS FUeA8fpJk0
Lanvin Petit sac porté épaule Toffee NTEjVzGXkG
Pas encore de compte ? MOVOM Sac à dos scolaire avec chariot Flamenca Noire k3PW266
Économie
Newsletters Économie Inscrivez-vous gratuitement !
Suivez-nous sur
Commenter
0
Tweeter
0
Partager

NewsletterBFM Business

Inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter BFM Business

L’intelligence artificielle connaît depuis un an un véritable essor ! En effet, elle occupe une place importante dans l’automatisation des emplois liés au Big data et au machine learning. Les chatbots prolifèrent dans les entreprises de toutes tailles et de tout secteur, et ce aux quatre coins du globe. Les USA, la Chine, Israël, le Canada et l’Angleterre sont ainsi les pays les plus avancés en matière d’IA. La France, quant à elle, progresse notamment dans le domaine très spécifique de l’Intelligence Artificielle appliquée aux textes. Où en est la France par rapport au traitement automatique du langage ? Le point avec le Directeur général de la société Synapse Développement, Patrick Séguéla.

Grâce à l’intelligence artificielle, imiter l’intelligence humaine devient possible sur des domaines restreints. Par exemple, des programmes informatiques sont aujourd’hui capables d’échanger avec l’Homme via le langage. Une Intelligence Artificielle peut en effet analyser, “comprendre” et exploiter des textes grâce à ce que l’on appelle le «traitement automatique du langage naturel» (TALN). Le TALN a donc pour objectif de développer des logiciels ou des programmes informatiques capables de traiter de façon automatique des données linguistiques. Cette Intelligence Artificielle appliquée aux textes trouve une multitude d’applications pratiques, pour la plupart déjà bien ancrées dans notre quotidien : correcteurs d’orthographe, traducteurs, autocomplétion, analyse des données...

Parmi ces applications, la conversation avec des robots est un axe actuellement en fort développement, notamment grâce à la prolifération des chatbots. Ces agents conversationnels virtuels ne sont pas tous égaux : ceux embarquant des technologies poussées de traitement du langage peuvent réellement comprendre une requête, et aider efficacement l’utilisateur. Mais ces technologies ne sont pas à la portée de tous car elles nécessitent une expertise avancée. La société Synapse Développement, présente sur le marché depuis 24 ans, est une des rares entreprises françaises spécialiste en ingénierie linguistique et en intelligence artificielle. Leur solution «chatbot by Synapse» est un agent conversationnel innovant capable de générer automatiquement sa base de connaissances à partir de la documentation du client. Résultat ? Le client gagne du temps et le chatbot se met à jour automatiquement au fur et à mesure que la documentation s’étoffe. La solution est déjà implémentée chez plus d’une vingtaine de grands comptes souhaitant réduire leurs coûts et tirer profit de l’intelligence artificielle pour aider et décharger leurs collaborateurs. En fort développement, Synapse poursuit sa croissance avec la volonté de faciliter la communication entre utilisateurs et Intelligence Artificielle.

CONTACT

synapse-developpement.fr Twitter Maison Margiela Portecartes en cuir orné de points de couture LVYMjAf

Le Tête à Tête Décideurs
0
Tweeter
0
Partager

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Haut de page

Chambre d'agriculture

de l'Aude

ZA de Sautès à Trèbes

11878 CARCASSONNE Cedex 9

Tél : +33 (0)4 68 11 79 79

Fax +33 (0)4 68 71 48 31

services.generaux@aude.chambagri.fr